Accueil > Débats > Non à la création de "Jungles" dans nos régions
Cette page est accessible en lecture uniquement. La proposition en est maintenant au stade Proposition votée, Rejetée à la majorité.
Cliquez-ici pour y accéder
Non à la création de

Le tirage au sort du débat live aura lieu le 26/11/2016
S'inscrire au tirage au sort du débat live

Non à la création de "Jungles" dans nos régions

Paris, le 01/10/16 par sarkozy@livedem.org
Le Gouvernement s’apprête à répartir dans nos régions les milliers de migrants qui occupent la jungle de Calais, sans aucun dialogue préalable avec les populations ou les élus locaux.
Nous refusons cette décision unilatérale comme nous refusons la proposition du gouvernement de créer 12 000 places supplémentaires dans les centres d’accueil existants pour accompagner le démantèlement de la jungle.
Au nom de la cohésion nationale et de la lutte contre l’immigration illégale, notre responsabilité est d’expulser tous ceux qui n’ont pas vocation à rester sur notre territoire, en violation des lois de la République.
Si, comme nous, vous souhaitez un règlement définitif de la question migratoire à Calais, en agissant au plan international et sur les moyens de l’Etat (révision des accords du Touquet, mise en place d’un Schengen II, création d’un centre en Grande Bretagne, abrogation des socialistes sur l'immigration), nous vous invitons à ajouter votre nom à cette pétition.

Cette fonctionnalité est réservé aux membres inscrits et connectés
Se connecter
S'inscrire - Mot de passe perdu